Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01665451
Contributor : Marie-Pascale Hamez <>
Submitted on : Friday, December 15, 2017 - 9:55:28 PM
Last modification on : Sunday, November 24, 2019 - 8:16:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01665451, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Apprendre à argumenter à l'écrit en classe de Français sur Objectifs Universitaires : qu'en disent les étudiants internationaux ?. Colloque 2014 de l'Association For French Language Studies (AFLS), "Que le français se nomme diversité", University of Kent, Jun 2014, Canterbury, Royaume-Uni. ⟨hal-01665451⟩

Share

Metrics

Record views

110