L'essai argumenté, genre universitaire en FLE : analyse de productions d'étudiants internationaux entrants et de difficultés déclarées

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
82ème Congrès de l'ACFAS (Association francophone pour le savoir), May 2014, Montréal, Canada. 〈http://www.acfas.ca/evenements/congres/archives〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01665541
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : samedi 16 décembre 2017 - 10:47:52
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:36:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665541, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. L'essai argumenté, genre universitaire en FLE : analyse de productions d'étudiants internationaux entrants et de difficultés déclarées. 82ème Congrès de l'ACFAS (Association francophone pour le savoir), May 2014, Montréal, Canada. 〈http://www.acfas.ca/evenements/congres/archives〉. 〈hal-01665541〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87