Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01665878
Contributor : Marie-Pascale Hamez <>
Submitted on : Sunday, December 17, 2017 - 2:28:40 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:55:43 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01665878, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes. Symposium international "Ecole(s) et culture(s) : quels savoirs ? Quelles pratiques ?, Théodile-CIREL (U. Lille 3); PIPS-RIICE-GRIP-Sco (U. de Picardie-IUFM); ARDECO (Association pour la Recherche sur le Développement des Compétences), Nov 2009, Lille, France. ⟨hal-01665878⟩

Share

Metrics

Record views

87