Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01677286
Contributor : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Submitted on : Monday, January 8, 2018 - 11:13:27 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01677286, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle. Journée d'études organisée par le pôle LANSAD et l'institut catalan Ramon Llull : "Quelles innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues ?", Mar 2015, Villeneuve d'Ascq, France. ⟨hal-01677286⟩

Share

Metrics

Record views

57