Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d'études organisée par le pôle LANSAD et l'institut catalan Ramon Llull : "Quelles innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues ?", Mar 2015, Villeneuve d'Ascq, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01677286
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 11:13:27
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677286, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Enseignement/apprentissage du FLE au DEFI et adaptation de trois principes clés de la perspective actionnelle. Journée d'études organisée par le pôle LANSAD et l'institut catalan Ramon Llull : "Quelles innovations pédagogiques pour l'apprentissage des langues ?", Mar 2015, Villeneuve d'Ascq, France. 〈hal-01677286〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43