Le comment du pourquoi. L’improvisation métalinguistique dans la classe de langue étrangère

Rémy Porquier Evelyne Rosen-Reinhardt 1 Bénédicte Heberlé-Dulouard 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international : " La didactique des langues face aux cultures linguistiques et éducatives ", Dec 2002, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01677371
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 11:54:34
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677371, version 1

Collections

Citation

Rémy Porquier, Evelyne Rosen-Reinhardt, Bénédicte Heberlé-Dulouard. Le comment du pourquoi. L’improvisation métalinguistique dans la classe de langue étrangère. Colloque international : " La didactique des langues face aux cultures linguistiques et éducatives ", Dec 2002, Paris, France. 〈hal-01677371〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

60