Entre adaptation du CECR et ajustement du contexte : proposition de deux outils pour la contextualisation du CECR au Japon

Fumiya Ishikawa 1 Evelyne Rosen-Reinhardt 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international : « La contextualisation de l’enseignement des langues étrangères : le Cadre européen, le plurilinguisme et le pluriculturalisme, l’apprentissage autonome à l’aide des TIC et du portfolio », Apr 2009, Kyoto, Japon
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01677413
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 12:22:47
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677413, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa, Evelyne Rosen-Reinhardt. Entre adaptation du CECR et ajustement du contexte : proposition de deux outils pour la contextualisation du CECR au Japon. Colloque international : « La contextualisation de l’enseignement des langues étrangères : le Cadre européen, le plurilinguisme et le pluriculturalisme, l’apprentissage autonome à l’aide des TIC et du portfolio », Apr 2009, Kyoto, Japon. 〈hal-01677413〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50