Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil

Kaue Queiroz 1, 2, 3
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Actualité des recherches comparatistes en didactique - Séminaire annuel de l’ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques .. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01679458
Contributeur : Kaue Queiroz <>
Soumis le : mardi 9 janvier 2018 - 23:00:30
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01679458, version 1

Collections

Citation

Kaue Queiroz. Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil. Actualité des recherches comparatistes en didactique - Séminaire annuel de l’ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques .. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. 〈hal-01679458〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39