Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil

Kaue Queiroz 1, 2, 3
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01679458
Contributor : Kaue Queiroz <>
Submitted on : Tuesday, January 9, 2018 - 11:00:30 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01679458, version 1

Collections

Citation

Kaue Queiroz. Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil. Actualité des recherches comparatistes en didactique - Séminaire annuel de l’ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques .. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-01679458⟩

Share

Metrics

Record views

54