Mise en intrigue des entretiens recueillis auprès d'adolescents malades chroniques : qu'avons-nous à en apprendre?

Carole Baeza 1 Martine Janner-Raimondi 2
1 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Communication dans un congrès
Les savoirs d'expérience en santé - Fondements épistémologiques et enjeux identitaires , 2016, Metz France. 2016, Les savoirs d'expérience en santé - Fondements épistémologiques et enjeux identitaires
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01679735
Contributeur : Carole Baeza <>
Soumis le : mercredi 10 janvier 2018 - 11:07:21
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:09:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01679735, version 1

Citation

Carole Baeza, Martine Janner-Raimondi. Mise en intrigue des entretiens recueillis auprès d'adolescents malades chroniques : qu'avons-nous à en apprendre?. Les savoirs d'expérience en santé - Fondements épistémologiques et enjeux identitaires , 2016, Metz France. 2016, Les savoirs d'expérience en santé - Fondements épistémologiques et enjeux identitaires. 〈hal-01679735〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

98