Bien-être individuel et bien-être collectif : Quels apports de la médiation par les élèves ?

Sylvie Condette 1, 2
2 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Communication dans un congrès
Workshop, Le bien-être à l’école : Regards croisés pour un questionnement épistémologique et méthodologique. ESPE d’Aquitaine, Université de Bordeaux, laboratoire LACES, May 2014, Bordeaux, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01694677
Contributeur : Sylvie Condette <>
Soumis le : samedi 27 janvier 2018 - 22:31:16
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:09:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01694677, version 1

Collections

Citation

Sylvie Condette. Bien-être individuel et bien-être collectif : Quels apports de la médiation par les élèves ?. Workshop, Le bien-être à l’école : Regards croisés pour un questionnement épistémologique et méthodologique. ESPE d’Aquitaine, Université de Bordeaux, laboratoire LACES, May 2014, Bordeaux, France. 〈hal-01694677〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

71