Le jeu en contexte scolaire : un outil au service du renouveau didactique de la géographie ?

Frédérique Jacob 1 Emilie Servais
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Sciences du jeu, Experice - Université Paris‐Nord, 2017, 〈10.4000/sdj.880〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [4 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01695122
Contributeur : Frédérique Jacob <>
Soumis le : lundi 29 janvier 2018 - 09:12:27
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03
Document(s) archivé(s) le : vendredi 25 mai 2018 - 08:34:08

Fichier

jeu en contexte scolaire sdj ...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

Collections

Citation

Frédérique Jacob, Emilie Servais. Le jeu en contexte scolaire : un outil au service du renouveau didactique de la géographie ?. Sciences du jeu, Experice - Université Paris‐Nord, 2017, 〈10.4000/sdj.880〉. 〈hal-01695122〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

113

Téléchargements de fichiers

65