La question de la vulnérabilité des enseignants durant leurs primo-pratiques en responsabilité. L'exemple de l'année de stagiairisation

Type de document :
Communication dans un congrès
Penser/panser la fragilité des publics en contexte pluriel: Paroles de vulnérabilité, formes de résistances, échanges de savoirs et de pratiques , Feb 2018, Maison de la Recherche, Université de Lille, France. 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01708455
Contributeur : Michaël Bailleul <>
Soumis le : mardi 13 février 2018 - 16:19:57
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01708455, version 1

Collections

Citation

Michaël Bailleul. La question de la vulnérabilité des enseignants durant leurs primo-pratiques en responsabilité. L'exemple de l'année de stagiairisation. Penser/panser la fragilité des publics en contexte pluriel: Paroles de vulnérabilité, formes de résistances, échanges de savoirs et de pratiques , Feb 2018, Maison de la Recherche, Université de Lille, France. 2018. 〈hal-01708455〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39