Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives, Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018

Cédric Fluckiger 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01711303
Contributor : Cédric Fluckiger <>
Submitted on : Saturday, February 17, 2018 - 10:39:12 AM
Last modification on : Wednesday, June 19, 2019 - 9:48:47 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01711303, version 1

Collections

Citation

Cédric Fluckiger. Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives, Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018. 2018. ⟨hal-01711303⟩

Share

Metrics

Record views

69