Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives

Cédric Fluckiger 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Autre publication
Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018. 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01711303
Contributeur : Cédric Fluckiger <>
Soumis le : samedi 17 février 2018 - 10:39:12
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01711303, version 1

Collections

Citation

Cédric Fluckiger. Penser la littéracie numérique des étudiants : percolations et ruptures entre pratiques personnelles et éducatives. Séminaire « Enjeux Educatifs des pratiques juvéniles numériques, CREAD, Rennes, 26 janvier 2018. 2018. 〈hal-01711303〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61