Pratiques langagières et situation scolaire d’apprentissage : à propos d’un rapport complexe et résistant. Questions méthodologiques.

Catherine Souplet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01716735
Contributor : Catherine Souplet <>
Submitted on : Saturday, February 24, 2018 - 10:51:00 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:27:32 AM

Links full text

Identifiers

Collections

Citation

Catherine Souplet. Pratiques langagières et situation scolaire d’apprentissage : à propos d’un rapport complexe et résistant. Questions méthodologiques.. Éducation & Didactique, Presses Universitaires de Rennes, 2012, 6 (1), pp.97 - 116. ⟨10.4000/educationdidactique.1310⟩. ⟨hal-01716735⟩

Share

Metrics

Record views

77