Pratiques langagières et situation scolaire d’apprentissage : à propos d’un rapport complexe et résistant. Questions méthodologiques.

Catherine Souplet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Education et didactique, 2012, 6 (1), pp.97 - 116. 〈10.4000/educationdidactique.1310〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01716735
Contributeur : Catherine Souplet <>
Soumis le : samedi 24 février 2018 - 10:51:00
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Catherine Souplet. Pratiques langagières et situation scolaire d’apprentissage : à propos d’un rapport complexe et résistant. Questions méthodologiques.. Education et didactique, 2012, 6 (1), pp.97 - 116. 〈10.4000/educationdidactique.1310〉. 〈hal-01716735〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48