Identifier des contenus dans des discours de professeurs. Effets des identités professionnelles, des intentions et de la co-élaboration

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Dans B. Daunay, C. Fluckiger, R. Hassan (dir.) Les Contenus d'enseignement et d'apprentissage. Approches didactiques, Pessac, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 251-268., 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01716746
Contributeur : Catherine Souplet <>
Soumis le : samedi 24 février 2018 - 11:39:41
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716746, version 1

Collections

Citation

Souplet Catherine. Identifier des contenus dans des discours de professeurs. Effets des identités professionnelles, des intentions et de la co-élaboration. Dans B. Daunay, C. Fluckiger, R. Hassan (dir.) Les Contenus d'enseignement et d'apprentissage. Approches didactiques, Pessac, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 251-268., 2015. 〈hal-01716746〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39