Pratiques coopératives d'un binôme Professeur ULIS-Professeur 6è de collège. Articulation d'instances d'apprentissage pour construire des connaissances disciplinaires,
dans Perez J.-M., Assude T. (dirs.), Pratiques inclusives et savoirs scolaires, Paradoxes, contradictions et perspective, Nancy, Presses Universitaires de Nancy, p. 143-157., 2013
https://hal.univ-lille3.fr/hal-01716748
Contributeur : Catherine Souplet
<>
Soumis le : samedi 24 février 2018 - 11:46:13
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03
Souplet Catherine, Isabelle Nédelec-Trohel. Pratiques coopératives d'un binôme Professeur ULIS-Professeur 6è de collège. Articulation d'instances d'apprentissage pour construire des connaissances disciplinaires,. dans Perez J.-M., Assude T. (dirs.), Pratiques inclusives et savoirs scolaires, Paradoxes, contradictions et perspective, Nancy, Presses Universitaires de Nancy, p. 143-157., 2013. 〈hal-01716748〉