Savoirs « sociaux » et autres en situation scolaire d’enseignement-apprentissage de l’histoire

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
dans Leininger C., Ogier A. et Genevois S. (dir.) Que valent les apprentissages en histoire, géographie et éducation à la citoyenneté ? Actes du Colloque international des didactiques de l'histoire, de la géographie et de l'éducation à la citoyenneté Lyon, INRP, 17 et 18 mars 2011, Edition Mersennes, p. 127-148. , 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01716765
Contributeur : Catherine Souplet <>
Soumis le : samedi 24 février 2018 - 12:12:03
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716765, version 1

Collections

Citation

Souplet Catherine. Savoirs « sociaux » et autres en situation scolaire d’enseignement-apprentissage de l’histoire. dans Leininger C., Ogier A. et Genevois S. (dir.) Que valent les apprentissages en histoire, géographie et éducation à la citoyenneté ? Actes du Colloque international des didactiques de l'histoire, de la géographie et de l'éducation à la citoyenneté Lyon, INRP, 17 et 18 mars 2011, Edition Mersennes, p. 127-148. , 2014. 〈hal-01716765〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

42