L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?

Xavier Sido 1, 2 Maryse Lopez
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Renaud d'Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines. Les savoirs scolaires à l'épreuve de la modernité 1945-1985, PUR, pp.137-154, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726543
Contributeur : Xavier Sido <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 14:07:29
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726543, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido, Maryse Lopez. L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?. Renaud d'Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines. Les savoirs scolaires à l'épreuve de la modernité 1945-1985, PUR, pp.137-154, 2015. 〈hal-01726543〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40