L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?

Xavier Sido 1, 2 Maryse Lopez
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726543
Contributor : Xavier Sido <>
Submitted on : Thursday, March 8, 2018 - 2:07:29 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:55:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01726543, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido, Maryse Lopez. L'enseignement des mathématiques et du français dans l'enseignement technique court de 1945 à 1985. identité singulière, dynamique et temporalité spécifique?. Renaud d'Enfert; Joël Lebeaume. Réformer les disciplines. Les savoirs scolaires à l'épreuve de la modernité 1945-1985, PUR, pp.137-154, 2015. ⟨hal-01726543⟩

Share

Metrics

Record views

61