Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques.

Xavier Sido 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
journée d’étude : mutations de l’enseignement professionnel et technologique et formation des enseignants, May 2017, Anthony, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726858
Contributeur : Xavier Sido <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 16:03:33
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726858, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido. Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques. . journée d’étude : mutations de l’enseignement professionnel et technologique et formation des enseignants, May 2017, Anthony, France. 〈hal-01726858〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

46