Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques.

Xavier Sido 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726858
Contributor : Xavier Sido <>
Submitted on : Thursday, March 8, 2018 - 4:03:33 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01726858, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido. Les représentations des enseignants de mathématiques sur les élèves dans la filière professionnelle : une dimension structurante des pratiques pédagogiques. . journée d’étude : mutations de l’enseignement professionnel et technologique et formation des enseignants, May 2017, Anthony, France. ⟨hal-01726858⟩

Share

Metrics

Record views

55