« Agir pour penser/Agir pour aimer ». Enseignement des mathématiques et méthodes actives dans les centres d’apprentissage à la Libération

Xavier Sido 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international franco-brésilien : l’enseignement des mathématiques à l’école primaire, XIXe-XX siècle. Université de Limoges. , Jun 2016, limoges, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726880
Contributeur : Xavier Sido <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 16:10:57
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726880, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido. « Agir pour penser/Agir pour aimer ». Enseignement des mathématiques et méthodes actives dans les centres d’apprentissage à la Libération. Colloque international franco-brésilien : l’enseignement des mathématiques à l’école primaire, XIXe-XX siècle. Université de Limoges. , Jun 2016, limoges, France. 〈hal-01726880〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50