Didactique des sciences et enseignement professionnel : une relation à développer. Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie.

Xavier Sido 1, 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. Responsables : A. Hasni, I. Harlé. et J. Lebeaume. Rencontres Internationales du réseau de recherche en Éducation et formation (REF), Jun 2009, nantes, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01726899
Contributeur : Xavier Sido <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 16:18:23
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726899, version 1

Collections

Citation

Xavier Sido. Didactique des sciences et enseignement professionnel : une relation à développer. Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. . Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. Responsables : A. Hasni, I. Harlé. et J. Lebeaume. Rencontres Internationales du réseau de recherche en Éducation et formation (REF), Jun 2009, nantes, France. 〈hal-01726899〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41