Les contenus et supports d’évaluation de la compréhension de l’écrit dans le PISA : d’une rupture affichée avec l’École à une allégeance scolaire?

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Other publications
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01756465
Contributor : Daniel Bart <>
Submitted on : Monday, April 2, 2018 - 11:47:02 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01756465, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. Les contenus et supports d’évaluation de la compréhension de l’écrit dans le PISA : d’une rupture affichée avec l’École à une allégeance scolaire?. Conférence invitée pour le Colloque « Supports en classe de langue (2ème édition ). Supports d’év.. 2018. 〈hal-01756465〉

Share

Metrics

Record views

46