Le rôle de la compréhension dans les différentes disciplines au collège. Réflexion sur l'accrochage et le décrochage au collège

Oriana Ordonez 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Décrocher n'est pas une fatalité! Le rôle de l'école dans l'accrochage scolaire. Laboratoire LASALE, May 2014, Luxembourg, Luxembourg
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01835670
Contributeur : Oriana Ordonez <>
Soumis le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:48:15
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01835670, version 1

Collections

Citation

Oriana Ordonez. Le rôle de la compréhension dans les différentes disciplines au collège. Réflexion sur l'accrochage et le décrochage au collège. Décrocher n'est pas une fatalité! Le rôle de l'école dans l'accrochage scolaire. Laboratoire LASALE, May 2014, Luxembourg, Luxembourg. 〈hal-01835670〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

35