La compréhension des contenus disciplinaires par les élèves : réflexion sur l’accrochage et le décrochage au collège

Oriana Ordonez-Pichetti 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque ARCD, Mar 2016, Toulouse, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01835673
Contributeur : Oriana Ordonez <>
Soumis le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:50:19
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01835673, version 1

Collections

Citation

Oriana Ordonez-Pichetti. La compréhension des contenus disciplinaires par les élèves : réflexion sur l’accrochage et le décrochage au collège. Colloque ARCD, Mar 2016, Toulouse, France. 〈hal-01835673〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50