La compréhension des contenus disciplinaires par les élèves : réflexion sur l’accrochage et le décrochage au collège

Oriana Ordonez-Pichetti 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01835673
Contributor : Oriana Ordonez <>
Submitted on : Wednesday, July 11, 2018 - 3:50:19 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01835673, version 1

Collections

Citation

Oriana Ordonez-Pichetti. La compréhension des contenus disciplinaires par les élèves : réflexion sur l’accrochage et le décrochage au collège. Colloque ARCD, Mar 2016, Toulouse, France. 〈hal-01835673〉

Share

Metrics

Record views

59