Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé

Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] Université de Lille 3. 2010, pp.140-157
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01305372
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : mercredi 20 avril 2016 - 23:43:38
Dernière modification le : mardi 24 avril 2018 - 01:19:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-01305372, version 1

Collections

Citation

Susan Kovacs, Yolande Maury, Vincent Liquète. Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé. [Rapport de recherche] Université de Lille 3. 2010, pp.140-157. 〈hal-01305372〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

95