Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnel

Pierre-André Caron 1 Renáta Varga 2
1 Trigone-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1038
Mots-clés : web 2.0 enseignement
Type de document :
Communication dans un congrès
Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR), Aug 2008, Amiens, France. pp.125-136, Actes du Colloque - Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01310145
Contributeur : Laboratoire Geriico <>
Soumis le : lundi 2 mai 2016 - 00:06:03
Dernière modification le : mercredi 25 avril 2018 - 16:15:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-01310145, version 1

Collections

Citation

Pierre-André Caron, Renáta Varga. Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnel. Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR), Aug 2008, Amiens, France. pp.125-136, Actes du Colloque - Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR). 〈hal-01310145〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

65