Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique

Type de document :
Article dans une revue
Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 1996, p. 102-109
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01577087
Contributeur : Bertrand Daunay <>
Soumis le : jeudi 24 août 2017 - 20:25:15
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01577087, version 1

Collections

Citation

Bertrand Daunay, Sébastien Marguet, Catherine Sauvage. Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique . Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 1996, p. 102-109. 〈hal-01577087〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27