Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM

Evelyne Rosen-Reinhardt 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
B. Maurer. Didactiques de l'oral, CRDP Basse-Normandie, pp.127-137, 2003
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01599120
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt <>
Soumis le : dimanche 1 octobre 2017 - 15:32:12
Dernière modification le : vendredi 13 avril 2018 - 01:39:46

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599120, version 1

Collections

Citation

Evelyne Rosen-Reinhardt. Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM . B. Maurer. Didactiques de l'oral, CRDP Basse-Normandie, pp.127-137, 2003. 〈hal-01599120〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47