Education au développement durable et histoire-géographie : les contenus disciplinaires au prisme d'une éducation à.

Nicole Tutiaux Guillon 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Les contenus d'enseignement et d'apprentissage, approches didactiques. (p.101-118)., 2015
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-lille3.fr/hal-01666530
Contributeur : Nicole Tutiaux Guillon <>
Soumis le : lundi 18 décembre 2017 - 14:49:52
Dernière modification le : vendredi 13 avril 2018 - 01:39:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-01666530, version 1

Collections

Citation

Nicole Tutiaux Guillon. Education au développement durable et histoire-géographie : les contenus disciplinaires au prisme d'une éducation à.. Les contenus d'enseignement et d'apprentissage, approches didactiques. (p.101-118)., 2015. 〈hal-01666530〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

22