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Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Mot Clés

Éthique Automation Surprise ACP Présence Ethics Human-Computer Interaction Character prediction Auditory impairments Virtual Reality Activité physique Cible physique Techniques d’interaction Analyse Socio-Technique Rééducation Apprentissage automatique interactif Raycasting Design industriel Réalité virtuelle Sports analysis AAC Agent Cognitif Assistive Technology Modèles Réalité Virtuelle Analyse sportive Industrial design Acceptabilité Apprentissage des logiciels Interaction collaborative Behavioral object Bien-être Actuated tangible interactions Data visualisation Design study Adaptability Actionnement pneumatique Auditory Guidance Rehabilitation Haptic feedback Accessibilité du Web Apprentissage des gestes Augmented Reality Aeronautique Learning VR Accessibilité IHM Soutenable Prédiction de caractères Aviation Accident Vasculaire Cérébral Collaborative Interaction Artificial Intelligence Alternative text Autoethnography Surgery Sketch Models Adaptabilité ATC communication SHCI Approche participative Interaction technique Physical target Santé Serious game Interactive Machine Learning Immersion Aiming Task User interface Visualisation de données Machine Teaching HCI Dessin Pointage du doigt Active lubrication Application mobile Lead climbing Réalité augmentée Auto-ethnographie Auditory feedback Collaboration Health Artefact proto-frictionnel Interface utilisateur Bien-être au travail Presence Aéronautique Acceptability IHM Aeronautics Étude de conception Accessibility Virtual scanning keyboard Finger pointing Enseignement automatique Clavier virtuel à défilement automatique Apprentissage Expérience utilisateur User-centered design Escalade de difficulté