Skip to Main content Skip to Navigation
Reports

Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé

Complete list of metadatas

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01305372
Contributor : Laboratoire Geriico <>
Submitted on : Wednesday, April 20, 2016 - 11:43:38 PM
Last modification on : Thursday, April 2, 2020 - 12:32:55 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01305372, version 1

Citation

Susan Kovacs, Yolande Maury, Vincent Liquète. Approche contextualisée et systémique de l’éducation à l’information : entre logiques épistémiques et logiques des acteurs : Culture informationnelle et curriculum documentaire, Rapport final au Ministère de la Recherche concernant l’ERTé. [Rapport de recherche] Université de Lille 3. 2010, pp.140-157. ⟨hal-01305372⟩

Share

Metrics

Record views

259