Adolescents et lecture augmentée : l’intuition de l’hypertexte ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Ecrire, éditer, lire à l’ère numérique : design et innovation dans la chaîne du livre, Apr 2016, Nîmes, France. 〈http://ecridil.hypotheses.org/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01646225
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : jeudi 23 novembre 2017 - 13:07:27
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:39:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-01646225, version 1

Collections

Citation

Florence Rio. Adolescents et lecture augmentée : l’intuition de l’hypertexte ? . Ecrire, éditer, lire à l’ère numérique : design et innovation dans la chaîne du livre, Apr 2016, Nîmes, France. 〈http://ecridil.hypotheses.org/〉. 〈hal-01646225〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

38