Adolescents et lecture augmentée : apprentissage d’usages et usages intuitifs ?

Type de document :
Communication dans un congrès
La 84e édition du Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas, May 2016, Montréal, Canada. 2016, 〈http://www.acfas.ca/medias/communiques/2016/04/13/84e-congres-l-acfas-9-13-mai-2016-l-universite-quebec-montreal〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille3.fr/hal-01646240
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : jeudi 23 novembre 2017 - 13:14:21
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:39:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-01646240, version 1

Collections

Citation

Florence Rio. Adolescents et lecture augmentée : apprentissage d’usages et usages intuitifs ?. La 84e édition du Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas, May 2016, Montréal, Canada. 2016, 〈http://www.acfas.ca/medias/communiques/2016/04/13/84e-congres-l-acfas-9-13-mai-2016-l-universite-quebec-montreal〉. 〈hal-01646240〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

29