Chapitre D'ouvrage
Année : 2022
Camille Roelens : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://shs.hal.science/halshs-03213592
Soumis le : vendredi 30 avril 2021-14:41:07
Dernière modification le : samedi 1 juin 2024-03:09:22
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : halshs-03213592 , version 1
Citer
Chrysta Pélissier, Camille Roelens, Audrey de Céglie. L'injonction au numérique éducatif en confinement : retours d'enseignants et d'étudiants. Weiss, P-O., et Alì, M., (dir.), L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques. Aix-en-Provence : Presses Universitaires de Provence.. L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques., inPress. ⟨halshs-03213592⟩
Collections
65
Consultations
0
Téléchargements