Déjouer les routines et acculturations scripturales des éducateurs. De nouveaux enjeux pour la formation aux écrits professionnels ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Déjouer les routines et acculturations scripturales des éducateurs. De nouveaux enjeux pour la formation aux écrits professionnels ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01706501 , version 1 (11-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01706501 , version 1

Citer

Céline Matuszak. Déjouer les routines et acculturations scripturales des éducateurs. De nouveaux enjeux pour la formation aux écrits professionnels ? . Biennale UNAFORIS 3ème édition « Les formations sociales en transformation : l’affaire de tous ? »., Nov 2014, Paris, France. ⟨hal-01706501⟩

Collections

GERIICO UNIV-LILLE
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More